Paris Notre Dame

Yes, I’m Back !

Salut à tous,

Après plus d’un mois d’absence, me voilà de retour sur le blog. Il est vrai que ces dernières semaines ont été assez chargées et les journées bien trop courtes. L’année 2018 commence sur les chapeaux de roues et je l’espère réserve de belles surprises.

Après plusieurs mois de chômage intensifs (oui, oui), je rejoins à nouveau la vie active. On m’a en effet proposé un poste en tant que commercial chez Le Petit Olivier. Une marque au top tant pour ses produits qualitatifs que pour son éthique. C’est d’ailleurs ce dernier point qui m’a réellement convaincu à rejoindre l’aventure. Je voulais absolument intégrer une entreprise avec de vraies valeurs et qui ne se prend pas au sérieux. Je compte d’ailleurs rédiger un article prochainement pour vous présenter cette PME qui rivalise avec les plus grands.

Mais une nouveauté en cache toujours une autre. Et oui ! Le poste que l’on m’a proposé se situe à Paris. J’ai donc quitté ma chère ville de Lyon pour monter à la capitale. J’en suis plus que ravi car c’était un souhait de longue date. Mais le déménagement n’a pas été sans difficultés. En à peine 10 jours il m’a fallu organiser ce grand départ et surtout trouver un appartement. Impossible me direz-vous? Et bien vous avez raison! J’ai donc vécu pendant presque 3 semaines la tête dans mes valises, à squatter chez des amis avant d’emménager dans un appartement vide, à dormir sur un matelas gonflable et avec un rebord de fenêtre en guise de frigo. Bref vous l’aurez compris, mes premières semaines parisiennes ont été une vraie galère.

Mais ça y est, fini la vie de SDF, me voilà enfin installé dans un petit appartement dans le 15ème arrondissement. A quelques mètres de Convention, le quartier est juste parfait et l’aménagement pratiquement finalisé. Il manque encore quelques éléments mais petit à petit, l’appart prend forme. Et ça, ça fait plaisir! Et bien que les week-end soient encore assez chargés avec les allers-retours chez Ikea et ma prise de poste, je peux enfin commencer à kiffer cette nouvelle vie. J’ai d’ailleurs hâte de pouvoir découvrir tous les bons plans et bonnes adresses de la capitale. Comptez bien évidemment sur moi pour vous les faire partager. Et si certains ont des conseils à me prodiguer, je suis preneur ;).

Voici mes premières photos parisiennes! Très touristiques je l’avoue, mais il faut bien commencer quelque part .

 

A très vite pour un nouvel article 😉

2 réflexions sur “Yes, I’m Back !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s